Changement à la tête de MBV-UNION et de la Mutuelle MBV

Changement à la tête de MBV-UNION et de la Mutuelle MBV

11 juillet 2022

Viviane Chabbert quitte ses fonctions de directrice générale de MBV et de déléguée générale de MBV Union.

Pendant près de 20 ans en responsabilité, longtemps au côté de son prédécesseur Pierre Montagne, Viviane Chabbert a accompagné le développement de MBV. MBV c’est aujourd’hui 30 établissements et services dédiés aux personnes âgées et en situation de handicaps, mobilisés autour du concept qualité VITAE CLEMENTIA®.

Viviane Chabbert a également contribué à l’émergence de MBV Union, association d’acteurs du médico-social, social et sanitaire, qui compte aujourd’hui 8 membres dont la Mutuelle Nationale du Bien Vieillir.

Elle se positionne désormais en conseil d’une nouvelle direction générale afin de préparer l’avenir et assurer une passation avant son départ à la retraite.

Julien Moreau assume la direction générale de MBV à compter du 1er juillet 2022.

En tant que nouveau Directeur général de MBV, Julien Moreau aura la responsabilité d’inscrire la Mutuelle dans les grands mouvements touchant actuellement le secteur, en particulier l’adoption de normes qualité jusqu’ici réservées au sanitaire ou encore le positionnement des EHPAD comme lieux ressources pour leur territoire.

Thomas Godard assume la délégation générale de MBV Union à compter du 1er juillet 2022.

En tant que nouveau Délégué général de MBV Union, Thomas Godard aura la responsabilité de poursuivre l’ancrage de l’association dans le paysage des politiques de l’autonomie et de favoriser son développement. MBV Union aspire à être un modèle de référence de l’accompagnement des personnes fragiles ou vulnérables.